• France
Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Exemples de code
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Mise à disposition du fichier de réponse

Le traitement des fichiers de paiement par alias a lieu tous les jours selon les horaires suivants dans le fuseau Europe/Paris:
  • à 4h00, 5h00 et 13h00 pour les fichiers de TEST
  • à 4h00 pour tous les fichiers de PRODUCTION déposés avant 4h00
  • à 5h00 pour tous les fichiers de PRODUCTION déposés entre 4h00 et 5h00

Les fichiers de requête (REQ) traités avec succès sont déplacés vers le répertoire shopId/ result_ips.

Les fichiers de réponse (ANS) sont mis à disposition entre 8h00 et 9h00 et entre 14h00 et 15h00 dans le fuseau Europe/Paris.

Le fichier de requête est déplacé automatiquement dans le même répertoire.

Les fichiers présents dans le répertoire shopId/ result_ips sont archivés puis purgés automatiquement. Vous ne pouvez pas les supprimer.

En cas d'erreur de validation du fichier, le fichier de requête est renommé avec un suffixe _ERROR ou _DUPLICATE dans le répertoire shopId/ request_ips.

Une fois l'erreur identifiée et corrigée vous pouvez supprimer ces fichiers du répertoire shopId/ request_ips.

A défaut ils seront automatiquement supprimés au bout de 7 jours.

© 2023 | Tous droits réservés à Clic&Pay
2.14.0-doc-1.8