En cas de succès, une page
de résumé est présentée à l’acheteur récapitulant les informations de la
transaction. Parmi les informations affichées, le logo de
l'émetteur du Titre-Restaurant
utilisé lors de la transaction est affiché.
En cas d’échec, un message
s’affiche. L’acheteur est informé du refus de la demande de paiement.
Remarque : les
applications mobiles mises à disposition par les émetteurs aux utilisateurs de
carte Titre-Restaurant CONECS leur permettent de comprendre le
refus du paiement.
La page de refus de paiement lui permet de:
- Retourner à la boutique
Ou
- Réafficher la page de sélection des moyens de paiement en cliquant sur Nouvelle tentative de paiement.
Cette fonctionnalité est disponible si le marchand
la paramètre depuis son Back Office Marchand. Pour cela, il doit, via le menu Paramétrage > Boutique > onglet Configuration modifier la valeur 0 renseignée par défaut dans le champ
En cas de refus de paiement, autoriser ..
tentative(s) supplémentaire(s) avec la valeur souhaitée
(maximum 2 fois).