Configurer la notification sur une opération provenant du Back Office
Cette règle permet de notifier le site marchand à chaque opération réalisée depuis le Back Office Marchand.
Consultez le chapitre Gérer les transactions SEPA Direct Debit depuis le Back Office Marchand pour plus d'informations.
- Effectuez un clic droit sur la ligne URL de notification sur une opération provenant du Back Office.
- Sélectionnez Gérer la règle.
- Renseignez le champ Adresse(s) e-mail(s) à avertir en cas d’échec dans la section "Paramétrage général". Pour spécifier plusieurs adresses e-mail, séparez-les par un point-virgule (;).
- Cochez la case Rejeu automatique en cas d’échec si vous souhaitez autoriser la plateforme à renvoyer automatiquement la notification en cas d'échec, et ce, jusqu'à 4 fois.
- Dans la section URL de notification de l'API formulaire V1, V2, renseignez l’URL de votre page dans les champs URL à appeler en mode TEST et URL à appeler en mode PRODUCTION.
- Sauvegardez vos modifications.
- Activez la règle, en effectuant un clic droit sur URL de notification sur une opération provenant du Back Office et en sélectionnant Activer la règle.