• France
Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Exemples de code
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Proposer des tentatives de paiement supplémentaires

Avec la redirection plein écran, la plateforme de paiement peut proposer le bouton « autre tentative de paiement » en cas de paiement refusé (si le nombre de tentatives n’est pas égal à zéro dans la configuration).

Le nombre de tentatives est configuré dans votre Back Office Marchand.

En mode iframe, ce comportement n'est pas disponible.

Vous pouvez néanmoins proposer une nouvelle tentative sur votre page de retour (URL définie dans le champ vads_url_return) et présenter une nouvelle fois l'iframe contenant la page de paiement.

Exemple de code sur la page de retour:

...
<div>
<p> Paiement refusé . Souhaitez-vous refaire un essai?</p>
<input type="button" value="Nouvel essai" onclick="window.parent.refreshIframe();">	
<input type="button" value="Abandonner le paiement" onclick="window.parent.removeIframe();">	
</div>
...

Code de la fonction refreshIframe() à placer dans la page contenant l'iframe:

function refreshIframe(){
var iframe = document.getElementById('nameFrame');
iframe.src = iframe.src;
}

© 2023 | Tous droits réservés à Clic&Pay
2.16.0-doc-1.8