• France
Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Exemples de code
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Pourquoi certains champs de l'adresse de facturation sont invalides?

Si un acheteur voit le message: le champ “Code Postal/Pays” de votre adresse de facturation est invalide lors du choix de moyen de paiement:

  • Vérifiez dans la partie paiement standard que Proposer FacilyPay Oney soit sur Non.
  • Vérifiez que le sous-module Paiement FacilyPay Oney ne soit pas activé.

En effet l'activation de FacilyPay Oney, applique des restrictions sur l’adresse, le téléphone, code postal, code pays… Ces restrictions bloqueront les acheteurs situés dans des pays étrangers.

© 2023 | Tous droits réservés à Clic&Pay
2.16.0-doc-1.8