Recherche

    Documentation Clic & Pay
    Menu
    • Implémentation
      • Formulaire embarqué (client JavaScript)
      • APIs REST de paiement
      • Implémentation du paiement par formulaire (redirection)
      • Implémentation du paiement par échanges de fichiers
      • Paiement Mobile
    • Aide à l'intégration
      • Modules de paiement gratuits
      • Exemples de code
      • FAQ
    • Back office
    • Guides
    • Support
    Démonstrations
    Menu

    FAQ

    • Back Office Marchand
      • Comment me connecter à mon Back Office Marchand pour la première fois?
        • J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
        • Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte
      • Comment réinitialiser mon mot de passe ?
        • J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
        • Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte
      • Où trouver mon code de sécurité ?
    • 3D Secure
      • Qu'est-ce que 3D Secure ?
      • Comment fonctionne 3D Secure?
      • 3D Secure v1 : quelles limites pour cette version?
      • 3D Secure v2 : est-ce que l'authentification est systématique dans le parcours client?
      • 3D Secure v2 : toutes les transactions de paiement sont-elles concernées ?
      • 3D Secure v2 permet des exemptions à l'authentification forte de mes clients, comment je peux en bénéficier?
      • 3D Secure v2 : quels avantages et quelles opportunités ?
      • Comment se déroule 3D Secure v2 tant que tout n’est pas déployé?
      • Quand s'arrêtera 3D Secure v1?
      • Comment activer le 3D Secure sur mon contrat?
      • Comment vérifier la version 3D Secure activée sur mon contrat?
      • Que faire pour que mon site marchand soit compatible avec 3D Secure v2?
      • 3D Secure v2 : comment augmenter le taux de frictionless
        • Vous utilisez l'API Formulaire (formulaire en redirection)
        • Vous utilisez les Web Services REST ou le client JavaScript (formulaire embarqué)
    • Modules de paiement
      • Ecwid
        • La solution Ecwid est-elle gratuite?
        • Est-il nécessaire d'avoir un catalogue dans Wix?
        • Comment connecter Ecwid sur Wix?
      • Magento 1.4-1.9
        • Comment trouver facilement les versions du CMS et du module?
        • Comment créer un paiement depuis le Backend Magento?
        • Comment effectuer un remboursement total /Partiel depuis Magento?
        • Comment utiliser la gestion des risques?
        • Comment utiliser la gestion des risques avancée pour la validation manuelle?
        • Comment remonter une alerte avec la gestion des risques avancée
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
      • Magento 2.x
        • Comment trouver facilement les versions du CMS et du module?
        • Comment réaliser un paiement depuis le backend Magento?
        • Comment effectuer un remboursement total ou partiel depuis le backend Magento?
        • Que faire en cas d'erreur current customer does not have an active cart?
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
      • OpenMage 19-20
        • Comment trouver facilement les versions du CMS et du module?
        • Comment créer un paiement depuis le Back Office OpenMage?
        • Comment effectuer un remboursement total ou partiel depuis OpenMage?
        • Comment valider un paiement depuis OpenMage?
        • Comment utiliser la gestion des risques?
        • Comment utiliser la gestion des risques avancée pour la validation manuelle?
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
      • Prestashop 1.5-1.7
        • Comment trouver facilement les versions du CMS et du module?
        • Pourquoi certaines commandes ne remontent pas dans Prestashop?
        • Comment créer un paiement depuis le Back Office Prestashop?
        • Comment gérer le numéro de commande Prestashop?
        • Comment effectuer un remboursement depuis le Back Office Prestashop?
        • Comment remettre le logo de la méthode de paiement Clic&Pay by CDN sur PrestaShop 1.7?
        • Comment modifier le logo de la méthode de paiement Clic&Pay by CDN ?
        • Pourquoi Prestashop affiche que le module n'est pas vérifié lors de l'installation ?
        • Pourquoi le mode de paiement n'est pas cliquable par l'acheteur?
        • Comment résoudre mon problème avec les champs embarqués sur Prestashop 1.6?
        • Comment modifier l'ordre d'affichage des modes de paiement pour l'acheteur?
        • Pourquoi Clic&Pay by CDN n’apparait pas dans les méthodes de paiement?
        • Comment personnaliser le titre de la méthode de paiement qui est affichée à l'acheteur?
        • Pourquoi certaines commandes remontent avec un écart de quelques centimes?
        • A quoi correspond l'erreur 22 – CUST_COUNTRY?
        • Comment gérer les livraisons vers la Corse et les DOM-TOM?
        • Comment configurer le module en mode multi boutiques?
        • Pourquoi certains champs de l'adresse de facturation sont invalides?
        • Comment afficher les erreurs 500 sur Prestashop?
        • Comment créer un ticket support depuis une commande Prestashop?
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
      • WooCommerce 2.x-5.x
        • Comment créer un ticket support depuis une commande WooCommerce?
        • Comment annuler un abonnement en cours via WooCommerce Subscription?
        • Comment modifier le logo de la méthode de paiement Clic&Pay By groupe Crédit du Nord ?
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
    • Serveur SFTP
      • Se connecter au serveur SFTP
      • Comment renouveler le mot de passe de connexion?
      • Journaux de reporting
        • Répertoire de traitement
        • Fréquence de traitement et de mise à disposition
        • Exemples de noms de fichier
      • Fichiers paiement par alias
        • Répertoires de traitement
        • Fréquence de traitement et de mise à disposition
        • Exemples de noms de fichier
      • Fichiers des cartes arrivant à expiration
        • Répertoires de traitement
        • Fréquence de traitement et de mise à disposition
        • Exemples de noms de fichier
      • Fichiers FPS (File Payment Service)
        • Répertoires de traitement
        • Fréquence de traitement et de mise à disposition
        • Exemples de noms de fichier
      • Durée de conservation des fichiers
    • Lyra SMS
      • Qu'est-ce que c'est?
      • Comment créer un compte Lyra SMS?
      • Comment déclarer un compte Lyra SMS pour l'utiliser avec la plateforme de paiement?
      • Comment sont décomptés les SMS?
    • Comment passer ma boutique en mode PRODUCTION?
    • Comment analyser un paiement refusé ?
    • Comment récupérer une vente après un paiement refusé?
    • Comment fonctionne une carte Titre-Restaurant ?
    • Comment transmettre le montant éligible en Titre-Restaurant (TRD) ?
    • J'ai passé mon site en HTTPS, que dois-je faire dans Clic&Pay by CDN?
    • Je change d'hébergeur, que dois-je faire dans Clic&Pay by CDN?
    • Comment configurer Google Analytics?
    • Votre question n'est pas dans cette FAQ ?

    Fichiers paiement par alias

    • Répertoires de traitement
    • Fréquence de traitement et de mise à disposition
    • Exemples de noms de fichier
    © 2022 | Tous droits réservés à Clic&Payby Groupe Crédit du Nord | Mentions légales