Recherche

    Documentation Clic & Pay
    Menu
    • Implémentation
      • Formulaire embarqué (client JavaScript)
      • APIs REST de paiement
      • Implémentation du paiement par formulaire (redirection)
      • Implémentation du paiement par échanges de fichiers
      • Paiement Mobile
    • Aide à l'intégration
      • Modules de paiement gratuits
      • Exemples de code
      • FAQ
    • Back office
    • Guides
    • Support
    Démonstrations
    Menu

    FAQ

    • Back Office Marchand
      • Comment me connecter à mon Back Office Marchand pour la première fois?
        • J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
        • Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte
      • Comment réinitialiser mon mot de passe ?
        • J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
        • Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte
      • Où trouver mon code de sécurité ?
    • 3D Secure
      • Qu'est-ce que 3D Secure ?
      • Comment fonctionne 3D Secure?
      • 3D Secure v1 : quelles limites pour cette version?
      • 3D Secure v2 : est-ce que l'authentification est systématique dans le parcours client?
      • 3D Secure v2 : toutes les transactions de paiement sont-elles concernées ?
      • 3D Secure v2 permet des exemptions à l'authentification forte de mes clients, comment je peux en bénéficier?
      • 3D Secure v2 : quels avantages et quelles opportunités ?
      • Comment se déroule 3D Secure v2 tant que tout n’est pas déployé?
      • Quand s'arrêtera 3D Secure v1?
      • Comment activer le 3D Secure sur mon contrat?
      • Comment vérifier la version 3D Secure activée sur mon contrat?
      • Que faire pour que mon site marchand soit compatible avec 3D Secure v2?
      • 3D Secure v2 : comment augmenter le taux de frictionless
        • Vous utilisez l'API Formulaire (formulaire en redirection)
        • Vous utilisez les Web Services REST ou le client JavaScript (formulaire embarqué)
    • Modules de paiement
      • Ecwid
        • La solution Ecwid est-elle gratuite?
        • Est-il nécessaire d'avoir un catalogue dans Wix?
        • Comment connecter Ecwid sur Wix?
      • Magento 1.4-1.9
        • Comment trouver facilement les versions du CMS et du module?
        • Comment créer un paiement depuis le Backend Magento?
        • Comment effectuer un remboursement total /Partiel depuis Magento?
        • Comment utiliser la gestion des risques?
        • Comment utiliser la gestion des risques avancée pour la validation manuelle?
        • Comment remonter une alerte avec la gestion des risques avancée
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
      • Magento 2.x
        • Comment trouver facilement les versions du CMS et du module?
        • Comment réaliser un paiement depuis le backend Magento?
        • Comment effectuer un remboursement total ou partiel depuis le backend Magento?
        • Que faire en cas d'erreur current customer does not have an active cart?
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
      • OpenMage 19-20
        • Comment trouver facilement les versions du CMS et du module?
        • Comment créer un paiement depuis le Back Office OpenMage?
        • Comment effectuer un remboursement total ou partiel depuis OpenMage?
        • Comment valider un paiement depuis OpenMage?
        • Comment utiliser la gestion des risques?
        • Comment utiliser la gestion des risques avancée pour la validation manuelle?
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
      • Prestashop 1.5-1.7
        • Comment trouver facilement les versions du CMS et du module?
        • Pourquoi certaines commandes ne remontent pas dans Prestashop?
        • Comment créer un paiement depuis le Back Office Prestashop?
        • Comment gérer le numéro de commande Prestashop?
        • Comment effectuer un remboursement depuis le Back Office Prestashop?
        • Comment remettre le logo de la méthode de paiement Clic&Pay by CDN sur PrestaShop 1.7?
        • Comment modifier le logo de la méthode de paiement Clic&Pay by CDN ?
        • Pourquoi Prestashop affiche que le module n'est pas vérifié lors de l'installation ?
        • Pourquoi le mode de paiement n'est pas cliquable par l'acheteur?
        • Comment résoudre mon problème avec les champs embarqués sur Prestashop 1.6?
        • Comment modifier l'ordre d'affichage des modes de paiement pour l'acheteur?
        • Pourquoi Clic&Pay by CDN n’apparait pas dans les méthodes de paiement?
        • Comment personnaliser le titre de la méthode de paiement qui est affichée à l'acheteur?
        • Pourquoi certaines commandes remontent avec un écart de quelques centimes?
        • A quoi correspond l'erreur 22 – CUST_COUNTRY?
        • Comment gérer les livraisons vers la Corse et les DOM-TOM?
        • Comment configurer le module en mode multi boutiques?
        • Pourquoi certains champs de l'adresse de facturation sont invalides?
        • Comment afficher les erreurs 500 sur Prestashop?
        • Comment créer un ticket support depuis une commande Prestashop?
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
      • WooCommerce 2.x-5.x
        • Comment créer un ticket support depuis une commande WooCommerce?
        • Comment annuler un abonnement en cours via WooCommerce Subscription?
        • Comment modifier le logo de la méthode de paiement Clic&Pay By groupe Crédit du Nord ?
        • Comment ajouter un autre moyen de paiement?
    • Serveur SFTP
      • Se connecter au serveur SFTP
      • Comment renouveler le mot de passe de connexion?
      • Journaux de reporting
        • Répertoire de traitement
        • Fréquence de traitement et de mise à disposition
        • Exemples de noms de fichier
      • Fichiers paiement par alias
        • Répertoires de traitement
        • Fréquence de traitement et de mise à disposition
        • Exemples de noms de fichier
      • Fichiers des cartes arrivant à expiration
        • Répertoires de traitement
        • Fréquence de traitement et de mise à disposition
        • Exemples de noms de fichier
      • Fichiers FPS (File Payment Service)
        • Répertoires de traitement
        • Fréquence de traitement et de mise à disposition
        • Exemples de noms de fichier
      • Durée de conservation des fichiers
    • Lyra SMS
      • Qu'est-ce que c'est?
      • Comment créer un compte Lyra SMS?
      • Comment déclarer un compte Lyra SMS pour l'utiliser avec la plateforme de paiement?
      • Comment sont décomptés les SMS?
    • Comment passer ma boutique en mode PRODUCTION?
    • Comment analyser un paiement refusé ?
    • Comment récupérer une vente après un paiement refusé?
    • Comment fonctionne une carte Titre-Restaurant ?
    • Comment transmettre le montant éligible en Titre-Restaurant (TRD) ?
    • J'ai passé mon site en HTTPS, que dois-je faire dans Clic&Pay by CDN?
    • Je change d'hébergeur, que dois-je faire dans Clic&Pay by CDN?
    • Comment configurer Google Analytics?
    • Votre question n'est pas dans cette FAQ ?

    Fichiers FPS (File Payment Service)

    Le service File Payment Service vous permet de gérer des transactions par lot. Les opérations disponibles sont les mêmes qu'en web services. Les données sont échangées via le serveur SFTP et cryptées selon le standard SMIME. La plateforme de paiement agit comme le serveur et le site marchand, comme le client.

    • Répertoires de traitement
    • Fréquence de traitement et de mise à disposition
    • Exemples de noms de fichier
    © 2022 | Tous droits réservés à Clic&Payby Groupe Crédit du Nord | Mentions légales