Comment réinitialiser mon mot de passe ?
C'est très simple. Pour obtenir un nouveau mot de passe en cas de perte ou d'oubli de celui-ci :
- Rendez-vous sur la page de connexion de votre Back Office Marchand : https://clicandpay.groupecdn.fr/vads-merchant/
- Cliquez sur le lien Mot de passe oublié
ou compte bloqué.
- Renseignez votre identifiant de connexion dans le champ Identifiant.
- Renseignez l’e-mail associé à votre identifiant dans le champ E-mail.
- Cliquez sur le bouton Valider.Le message d'alerte suivant s'affiche.
- Cliquez sur OK après avoir pris connaissance du
message.
Vous recevrez ensuite, par e-mail votre identifiant et un mot de passe temporaire comme lors de votre première connexion au Back Office Marchand.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également que l'e-mail n'a pas atterri dans la boîte de réception des Spams.
- Connectez-vous à votre Back Office Marchand à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe temporaire reçus par e-mails.
- Cliquez sur Valider.Par mesure de sécurité, au bout de 3 tentatives erronées dans la saisie du mot de passe, votre compte sera bloqué.
Pour la suite, deux cas de figure se présentent. Choisissez votre cas :
J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte