• France
Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Exemples de code
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

C'est très simple. Pour obtenir un nouveau mot de passe en cas de perte ou d'oubli de celui-ci :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion de votre Back Office Marchand : https://clicandpay.groupecdn.fr/vads-merchant/
  2. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ou compte bloqué.

  3. Renseignez votre identifiant de connexion dans le champ Identifiant.
  4. Renseignez l’e-mail associé à votre identifiant dans le champ E-mail.
  5. Cliquez sur le bouton Valider.
    Le message d'alerte suivant s'affiche.
  6. Cliquez sur OK après avoir pris connaissance du message.

    Vous recevrez ensuite, par e-mail votre identifiant et un mot de passe temporaire comme lors de votre première connexion au Back Office Marchand.

     

    Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de proposition de réinitialisation, assurez-vous d'avoir saisi correctement le bon identifiant ou la bonne adresse e-mail. Vérifiez également que l'e-mail n'a pas atterri dans la boîte de réception des Spams.

  7. Connectez-vous à votre Back Office Marchand à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe temporaire reçus par e-mails.
  8. Cliquez sur Valider.
    Par mesure de sécurité, au bout de 3 tentatives erronées dans la saisie du mot de passe, votre compte sera bloqué.

    Pour la suite, deux cas de figure se présentent. Choisissez votre cas :

    J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte

    Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte

  • J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
  • Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte
© 2023 | Tous droits réservés à Clic&Pay
2.16.0-doc-1.8