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Comment me connecter à mon Back Office Marchand pour la première fois?

Votre première connexion se déroule en trois étapes :
  • Connexion au Back Office Marchand.

    Dans cette étape, vous devrez saisir votre identifiant et votre mot de passe temporaire reçus par e-mail.

    Important  : si vous n'avez pas reçu l'e-mail, assurez-vous d'avoir fourni la bonne adresse e-mail. Vérifiez également que l'e-mail n'a pas atterri dans la boîte de réception des Spams.

  • Vérification du code de sécurité

    Dans cette étape, vous devrez saisir un code de sécurité pour authentifier votre connexion.

    Ce code n'est, en aucun cas, considéré comme un mot de passe.

    Pour savoir comment trouver votre code de sécurité, consultez le chapitre Où trouver mon code de sécurité ?

  • Personnalisation du mot de passe

    Dans cette dernière étape, vous devrez saisir et confirmer le mot de passe que vous avez personnellement choisi.

Pour votre première connexion :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion de votre Back Office Marchand  : https://clicandpay.groupecdn.fr/vads-merchant/
    Vous devez être en possession de votre identifiant et de votre mot de passe temporaire pour vous connecter au Back Office Marchand. Ces informations vous ont été transmises par e-mail lors de votre inscription.
  2. Saisissez votre identifiant dans le premier champ de saisie.

  3. Saisissez votre mot de passe dans le second champ de saisie.
    En cas d'erreur de saisie, plusieurs messages peuvent apparaître.
    Message Description
    Veuillez saisir l’identifiant de connexion. L’identifiant n’est pas saisi.
    Veuillez saisir le mot de passe de connexion. Le mot de passe n’est pas saisi.
    Identifiants de connexion non reconnus, veuillez réessayer. Le couple (identifiant/mot de passe) saisi est incorrect.

  4. Cliquez sur Valider.
    Par mesure de sécurité, au bout de 3 tentatives erronées dans la saisie du mot de passe, votre compte sera bloqué.

    Pour la suite, deux cas de figure se présentent. Choisissez votre cas :

    J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte

    Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte

  • J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
  • Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte
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