• France
Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Exemples de code
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Comment annuler un abonnement en cours via WooCommerce Subscription?

IMPORTANT: Pour annuler un abonnement via le Back Office WooCommerce, il est obligatoire de:

  • utiliser WooCommerce Subscriptions, si vous utilisez un autre module vous devrez faire appel à un développeur pour intégrer cette fonctionnalité,
  • posséder l'option Web Services REST Subscription,
  • paramétrer les clés d'API REST Web Services.

Pour rappel, le paramétrage des Web Services s'effectue dans le module de paiement: Configuration générale > Clé d'API REST > il s'agit des paramètres Mot de passe de test et Mot de passe de Production.

Pour annuler un abonnement en cours:

  1. Connectez-vous sur le Back Office Wordpress.
  2. Allez dans le menu WooCommerce > Subscriptions.
  3. Recherchez l'abonnement que vous souhaitez annuler.
  4. Cliquez sur Cancel afin de faire une demande d'annulation.
  5. Cliquez sur Cancel now pour confirmer l'annulation.

A NOTER: L'acheteur peut également demander une annulation d'abonnement, cependant le marchand le marchand devra valider l'annulation pour arrêter l'abonnement (étape 5).

© 2023 | Tous droits réservés à Clic&Pay
2.16.0-doc-1.8