Je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone mobile dans mon compte
Dans la fenêtre de Changement de mot de passe de l'utilisateur qui s'affiche,

- Renseignez votre code de sécurité pour
authentifier votre connexion.
Pour savoir comment trouver votre code de sécurité, consultez le chapitre Où trouver mon code de sécurité ?
Pour des raisons de sécurité, si vous saisissez trois fois un mauvais code de sécurité, votre accès sera verrouillé et toute nouvelle tentative de saisie sera systématiquement refusée. Vous devrez contacter support@clicandpay.groupecdn.fr.
- Cliquez sur Suivant
L'étape de la personnalisation du mot de passe apparaît.
- Définissez un Nouveau mot de
passe. Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
- Saisissez votre nouveau mot de passe une deuxième fois dans le champ Confirmation mot de passe.
- Renseignez le champ Numéro de
téléphone mobile.
Cette étape est recommandée car elle vous permet de recevoir le code de sécurité et faciliter votre authentification en cas de demande de réinitialisation de mot de passe.
- Cliquez sur Terminer.
Votre connexion est établie.