J'ai renseigné un numéro de téléphone mobile dans mon compte
La fenêtre de Première connexion au Back Office de l'utilisateur qui s'affiche vous offre 2 possibilités pour authentifier votre connexion :
- Si vous connaissez votre code de sécurité, saisissez le dans le champ Code de
sécurité.
Pour savoir comment trouver votre code de sécurité, consultez le chapitre Où trouver mon code de sécurité ?
Pour des raisons de sécurité, si vous saisissez trois fois un mauvais code de sécurité, votre accès sera verrouillé et toute nouvelle tentative de saisie sera systématiquement refusée. Vous devrez contacter support@clicandpay.groupecdn.fr.
- Si vous ne connaissez pas votre code de sécurité, activez le bouton
radio Code temporaire puis cliquez sur le lien Recevoir gratuitement un code temporaire (valide 10 minutes) au
********.
Un code numérique vous sera envoyé par SMS. Saisissez ce code à l'aide du pavé numérique.
- Cliquez sur Suivant
L'étape de la personnalisation du mot de passe apparaît.
- Personnalisez votre mot de passe.
- Définissez un Nouveau mot de passe.
Ce dernier doit respecter les règles de sécurité décrites et ne doit être connu que de vous.
- Saisissez votre nouveau mot de passe une deuxième fois pour le confirmer.
- Définissez un Nouveau mot de passe.
- Cliquez sur Terminer.
Votre connexion est établie.