• France
Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Exemples de code
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Ordre de paiement par téléphone

Depuis le panneau de visualisation des ordres de paiement :

  1. Cliquez sur le bouton Ajouter.
  2. Sélectionnez Créer un ordre par téléphone.
  3. Sélectionnez une boutique (cette étape apparaît si vous possédez plusieurs boutiques).
    L’accès à la création d'un ordre de paiement est direct si la société n’a qu’une seule boutique.
    La boîte de dialogue Création d'un ordre de paiement par téléphone s'affiche.
  4. Dans la section Détails de l'ordre, renseignez :
    • la Référence de la commande
    • le Montant de la transaction
    • le mode de validation de la transaction
    • le délai de remise
    • la date de fin de validité
  5. Dans la section Informations de l'acheteur, renseignez l'adresse e-mail de l'acheteur à laquelle envoyer le ticket de paiement.

    Nécessite l'activation de la règle de notification E-mail de confirmation de paiement à destination de l'acheteur.

  6. Cliquez sur le bouton  Créer pour créer l'ordre de paiement.
    Le message de confirmation s'affiche et vous invite à communiquer l'identifiant de l'ordre à l'acheteur. Il est important de noter ce numéro d'identifiant de l'ordre avant de fermer le message.
  7. Si vous ne souhaitez pas envoyer l'ordre, cliquez sur Fermer.
© 2023 | Tous droits réservés à Clic&Pay
2.14.0-doc-1.8