• France
Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Exemples de code
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Actions disponibles sur un ordre de paiement finalisé en échec

Les actions disponibles sur un ordre de paiement finalisé en échec (paiement refusé) sont les suivantes :

  • Afficher le détail de l’ordre

    Le détail d'un ordre de paiement est composé en général de 2 onglets. Ils présentent respectivement des informations générales et un rappel du message envoyé à l'acheteur.

  • Afficher le message envoyé

    Permet d’afficher un aperçu du message envoyé à l'acheteur.

    Permet de visualiser le numéro du centre d'appel pour ordre par téléphone.

  • Voir la transaction
    Permet d'afficher les informations de la transaction.
  • Créer à partir de l'ordre sélectionné

    Permet de créer un nouvel ordre de paiement à partir d’un ordre existant. Toutes les données de l’ordre initial sont reprises, sauf la référence.

    Action non disponible sur un ordre de paiement par téléphone.

© 2023 | Tous droits réservés à Clic&Pay
2.16.0-doc-1.8