• France
Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Exemples de code
Modules de paiement
Back office
Guides
Aide
FAQ
Tutoriels vidéos
Contacter le support

Création simplifiée

Cette procédure simplifiée permet d'envoyer à l'acheteur un e-mail basé sur le modèle "par défaut" défini par la plateforme de paiement et contenant un ordre de paiement.

Depuis le panneau de visualisation des ordres de paiement :

  1. Cliquez sur le bouton Ajouter.
  2. Sélectionnez Créer un ordre via e-mail.
  3. Sélectionnez une boutique (cette étape apparaît si vous possédez plusieurs boutiques).
    L’accès à la création d'un ordre de paiement est direct si la société n’a qu’une seule boutique.
    La boîte de dialogue Création d'un ordre de paiement via e-mail s'affiche.
  4. Dans la section Détails de l'ordre, renseignez :
    • la Référence de la commande (64 caractères alphanumériques maximum)
    • le Montant de la transaction
  5. Renseignez l'adresse e-mail du destinataire dans le champ À de la section Message à envoyer.
  6. Pour envoyer une copie invisible, cochez dans la rubrique Cci de la section Message à envoyer :
    • la première case pour choisir l'e-mail gestionnaire de la boutique, renseigné par défaut (dans le Back Office Marchand menu Paramétrage > Boutique > Configuration).
    • la deuxième case pour choisir un autre destinataire en renseignant son adresse e-mail.
  7. Cliquez sur le bouton  Envoyer pour envoyer l'ordre de paiement par e-mail au destinataire.
© 2023 | Tous droits réservés à Clic&Pay
2.16.0-doc-1.8