Démonstrations
Rechercher
Catégories
Tags
Implémentation
Formulaire embarqué (cartes)
API REST de paiement
API REST PCI-DSS
Formulaire en redirection
Échange de fichiers
Paiement Mobile
Aide à l'intégration
Modules de paiement gratuits
Exemples de code
Back office
Guides
Aide
FAQ
Contacter le support

Obtenir de l'aide

Vous cherchez de l'aide? Consultez notre FAQ sur notre site

https://clicandpay.groupecdn.fr/doc/fr-FR/faq/sitemap.html

Pour toute question technique ou demande d'assistance, nos services sont disponibles

du lundi au vendredi de 9h à 18h

 

par téléphone au :

 
 

   
  par e-mail : support@clicandpay.groupecdn.fr  
 

   
  et via votre Back Office Marchand , menu Aide > Contacter le support  

Pour faciliter le traitement de vos demandes, il vous sera demandé de communiquer votre identifiant de boutique (numéro à 8 chiffres).

Cette information (identifiant de boutique) est disponible dans l'e-mail d'inscription de votre boutique ou dans le Back Office Marchand (menu Paramétrage > Boutique > Configuration ).